La taille du marché mondial des pneus miniers était de 4593,6 millions USD en 2020 et elle devrait atteindre 4959,2 millions USD en 2027, avec une croissance à un TCAC de 1,1% en 2021-2027. 2020 a été considérée comme l’année de base et 2021 à 2027 comme la période de prévision pour estimer la taille du marché des pneus miniers.

Malgré les contraintes de la chaîne d’approvisionnement, le marché nord-américain des pneus OTR a connu un rebond spectaculaire en 2021. Les projets d’infrastructure, les prix élevés des matières premières et d’autres facteurs contribueront à garantir que la demande de pneus OTR reste robuste au cours de la nouvelle année 2022, selon les fabricants de pneus OTR.

Jaye Young, directeur marketing de la ligne d’activité minière, Groupe Michelin : La demande de pneus a été très forte dans les secteurs des carrières et des mines, tirée par des investissements dans les infrastructures axées sur la reprise, l’augmentation de la consommation d’énergie et la demande de matières premières comme le cuivre, le minerai de fer et le nickel nécessaires pour soutenir la transition vers des sources d’énergie durables comme les batteries, les éoliennes et les panneaux solaires.

Bruce Besancon, vice-président, marketing et stratégie, Yokohama Off-Highway Tires America Inc. : L’activité des pneus OTR 2021 a été comme une ruée vers l’or et les pneus étaient l’or. Après avoir perdu 20 à 30 % de leurs ventes en 2020, les concessionnaires et les équipementiers sont revenus en force en 2021, récupérant ce qu’ils avaient perdu et continuant à se renforcer jusqu’à la fin de l’année et jusqu’en 2022. Alors que les clients étaient réclamant des pneus, les fabricants travaillaient d’arrache-pied pour augmenter leur capacité, répondre à la demande et consolider leurs relations avec les partenaires revendeurs.

Les tâches difficiles de l’exploitation minière devraient être prises en charge par des pneus miniers résistants

TOGMAX_OTR_Tyres_2700R49_3300R51_Tires_for_Volvo_Rigid_Dump_Trucks

Rigid_Dump_Trucks_Tyres_2400R35_2700R49_3300R51_OTR_Tyres_High_Performance_Good_Price_TOGMAX

TOGMAX GROUP se concentre sur la fourniture de pneus OTR haute performance, de roues OTR et de camions miniers et sur le service après-vente pour maintenir le bon fonctionnement des flottes de camions sur les chantiers de construction, les carrières et les sites miniers.

0 Likes
186 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.
error: Content is protected !!

The Global Mining Tyres Market Size was 4593.6 million USD in 2020 and it is projected to reach 4959.2 million USD in 2027, growing at a CAGR of 1.1% during 2021-2027. 2020 has been considered as the base year and 2021 to 2027 as the forecast period to estimate the market size for mining tyres.

Despite supply chain constraints, the North American OTR tyre market made a dramatic rebound in 2021. Infrastructure projects, elevated commodity prices and other factors will help ensure that demand for OTR tyres remains robust in the new year 2022, according to OTR tyre manufacturers.

Jaye Young, mining business line marketing director, Michelin Group: Tyre demand was very strong in both the quarry and mining sectors, driven by recovery-focused infrastructure investments, increased energy consumption and demand for commodities like copper, iron ore and nickel needed to support the transition to sustainable energy sources like batteries, windmills and solar panels.

Bruce Besancon, vice president, marketing and strategy, Yokohama Off-Highway Tires America Inc.: The 2021 OTR tyre business was like a gold rush and tyres were the gold. After losing 20% to 30% of their sales in 2020, dealers and original equipment manufacturers came back strong in 2021 — gaining back what they’d lost and continuing to build strength right through the end of the year and into 2022. While customers were calling for tyres, manufacturers were working hard to increase capacity, meet demand and shore up their partner-dealer relationships.

Mining Tough Task Should Be Supported by Tough Mining Tyres

TOGMAX_OTR_Tyres_2700R49_3300R51_Tires_for_Volvo_Rigid_Dump_Trucks

Rigid_Dump_Trucks_Tyres_2400R35_2700R49_3300R51_OTR_Tyres_High_Performance_Good_Price_TOGMAX

TOGMAX GROUP focus on high performance OTR tyres, OTR wheels and mining trucks supplying and aftersale service to maintain the construction sites, quarries and mining sites truck fleets run well smoothly.

0 Likes
42 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.
error: Content is protected !!